01.06.2023

Ré-inscriptions et pré-inscriptions 2024-2025

L'admission à l'école d'art se fait en fonction des places disponibles.
Priorité est donnée aux élèves domiciliés sur le territoire d'Agglopolys.

Première inscription

Les demandes d'inscription des nouveaux élèves sont reçues au secrétariat de l'école d'art à partir de leur pré-inscription en ligne sur l'extranet Rhapsodie et étudiées durant l'été.

Réinscription

( dans la limite de 4 années consécutives sur un même atelier (5 pour les ateliers céramique))

Les élèves désirant se réinscrire valident sur l'extranet Rhapsodie leur réinscription en ligne.

La période de réinscription a lieu du 1er au 30 juin 2024. Passée cette période, vous n'êtes plus prioritaire.

Ouverture du secrétariat

Le secrétariat de l'école d'art est à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements nécessaires sur les différents ateliers proposés.

Les tarifs sont calculés selon le quotient familial, le lieu d'habitation, l'atelier choisi, pour les adultes et les étudiants, les frais de participation à l'achat de fournitures.

Lundi au vendredi de 9h à 17h

les samedis scolaires de 9h à 12h