"CURIOSITÉS" exposition des pratiques grand public

Exposition des pratiques grand public au Pavillon Anne de Bretagne à Blois !

du samedi 18 mai au dimanche 2 juin 2024

C'est au sein du Pavillon Anne de Bretagne de la ville de Blois que la première exposition des travaux réalisés dans les ateliers des cours du soir de l'école d'art de Blois/AGGLOPOLYS, se déroule. Ce lieu emblématique, chargé d'histoire, offre un cadre idéal pour mettre en valeur la créativité de nos élèves.

C'est une occasion unique de découvrir les pratiques grand public enseignées au sein de l'école d'art: la sculpture, la céramique, la peinture, le dessin et la photographie numérique. Les travaux reflètent une diversité surprenante, chaque élève ayant sa propre interprétation des sujets proposés. Certaines pièces invitent à la réflexion sur des sujets contemporains, tandis que d'autres célèbrent la matière, l'étrangeté et l'inattendu.

Au Pavillon Anne de Bretagne de Blois, l'extraordinaire devient accessible à tous, transformant chaque visite en une aventure.

Ouverture du mercredi au dimanche de 14h à 18h

Pavillon Anne de Bretagne, 3 Avenue du Dr Jean Laigret, 41000 Blois